Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Circus
7 mars 2013

Petit édredon de rien

Haha! Jeu de mot...

Il y à longtemps dans une lointaine galaxie, j'ai craqué pour le livre de Mélanie Voituriez, Petits riens pour chambre d'enfants, genre GROS craquage' mais franchement je ne me sentais pas trop à la hauteur de la tâche, vu le niveau de départ (tissus de folie, superbes modèles...)

Mais après un bon auto- bottage de cucul, je me suis lancée: commande chez Linna Morata, achat de molleton, faisage de passepoil... Et les yoyos!! 

Bref après 3 bonnes semaines de travail intensif ( on ne rit pas, je suis lente, mais je m'est appliquée ok?? J'ai même lavé et repassé les tissus avant de coudre, et TOUT épinglé...), voici voilà THE Loulou's édredon !

edredon 2edredonTissus Mickael Miller et autres, Linna Morata

Toile à matelas Tissus Eychenne

Et maintenant, Loulou l'emmène partout!

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Circus
Publicité
Archives
Publicité