Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Circus
13 février 2013

Envie de...

Décoooooo ! Le printemps arrive ça se voit à la météo uhuhuh...

Une article de Marie Claire Maison ( la news letter qui donne envie de craquer tout son argent pour ton home sweet home!) m'a donné envie de couleurs !

Hop ! petit tour d'horizon de la fashion de la house ( je VEUX ça, et ça et ça aussi...):

 

Color y libros * un espace bibliothèque léger, coloré et pratique dans le salon *

 ( virée chez Emmaus en prévision pendant les vacances, table et chaises

 repeintes de couleurs vives !)

 

 

boîte avec couvercleboîte de rangementhorlogeprésentoir à photos

* Du jaune et du bleu et du noir et du bois*

( le rangement photo est à repeindre impérativement... pas de rose!!), pour amener de la lumière et de la fraîcheur, un peu comme ça:

Ferm living, c'est beau non ? siiiiiiiii !

* des poufs en crochet *

Comme Ferm living ( ou à faire soi même; hop en core un truc sur la to do list!) ou comme ça:

Et sinon ? Ben revoir la déco beurk beurk vieillotte de la cuisine, refaire l'entrée et RANGER !!

Allez m'en vais procrastiner travailler moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux du ppppooooouuuuufffff... je te laisse faire le crochet.. of course!!!
Loulou Circus
Publicité
Archives
Publicité