Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Circus
26 février 2013

Biarritz


Je vous qui déjà parlé de Biarritz? Oui, je sais, c'est chic, c'est snob, mais c'est bobo aussi, et même parfois il neige...

Et sinon?

Sinon, depuis 12 ans d'amour, j'y passe de belles vacances. Et puis j'y ai pris des habitudes, la grand plage et Chez Miguel, et changé d'habitudes, pris de nouvelles habitudes de maman, la plage de la Milady, le goûter chez Miremont, et le shopping...

Ah là, j'ai découvert des trésors de boutiques, de petits endroits magiques, de très secrets et d'autres beaucoup moins. Et comme je suis sympa, et que je ne peux pas vous montrer ce que j'ai bidouillé ces jours-ci, comme une copieuse que je suis , mais j'en connais d'autresje vous donne quelques tuyaux si vous passez par ici.

Allez, here we go!

On commence par my favorite shop, Kikiritz, le palais du vinTage et de la mode old school et de la déco jolie et des accessoires qui vont bien, et puis allez voir vous même!

 

Juste à côté, on trouve les Tissus des docks (de la Négresse NDLR) où tu peux shopper de tout mais surtout des tissus de grands couturiers dégriffés, comme Valentino, Dior, de la soie italienne à tomber, et tout et tout... Bon le prix reste quand même en rapport (genre 60 à 120 euros le mètre, donc on en prend pas tous les jours hein...) j'ai shoppé du tulle fluo à 8€ le mètre (rapport au copiage) et c'était bien! 

Après je vais chez Artiga, parce que c'est beau.

 

Bon je vais m'en garder pour plus tard ! Have fun !

edit du soir: oui, j'ai zappé le gâteau basque de la mort qui tue, mais je vous en reparlerai plus tard ! peut être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu connais des copieuses... vraiment!!!!???!!! Oups je suis repérée.. Mais tu as oublié de dire pour les gateaux Basques... moi j'dis ça j'dis rien ;))
Loulou Circus
Publicité
Archives
Publicité